أو

الدخول بواسطة حسابك بمواقع التواصل



https://adlat.net/showthread.php?t=149780
3034 8
#1

5 98 Comment prier consultances-ce qui est istikhara ?

Ce qui est istikhara ?
Demandant de langue : bonne application dans la chose. A dit : demander à Dieu mauvais pour vous.
Et à la demande. Toute demande de choisi ELAN lorsque Dieu tout d'abord, prier ou prier en consultance.
Ils ont demandé quelque chose de bon, astvaal bonne ou bonne-OLE et pause ouvrent encore une fois, le poids d'anbh, le nom de votre dire Dieu, Khar est une parole de Dieu : bienveillant, a demandé à Dieu de lui : Khar lui a donné ce qui est mieux pour lui, et à demander de faire très bien j'ai besoin d'un.(Ibn Hadjar dans fateh Al-Bari, Commentaire du Sahih Al-Bukhari): les chercheurs sont unanimes à reconnaître que demande la preuve de la légitimité, comme rapporté par Al-Boukhari a rapporté d'après Djabir qu'Allah soit satisfait avec lui (je je cherche ce qui est le mieux vous avec vos connaissances, vos wastkodrk, et je demande s'il vous plaît (parler


Quand une personne a besoin de prier apprenait ?
La personne dans ce monde a été mystifiée et formés des choses, besoin de recourir au créateur du ciel et la terre, le créateur de lui tenant les mains, invitant mstejera à prier, prier dans la demande, il a réclamé pour la tranquillité d'esprit. Lorsque vous proposez un emploi comme l'achat d'une voiture, ou veut se marier ou de travailler dans un certain travail ou veut voyager à prier pour lui.
Cheikh al-Islam Ibn Taymiyya a dit : aucun remords du créateur du mot, Sharow créatures et éprouvées. Et le tout-puissant a dit: (la miséricorde de Dieu comme les peluches, et si j'ai grossier coeur rauque à trembler autour de vous, pardonne-leur et pardonne-leur et contenant si déterminé, confiance en Dieu que Dieu aime avec peu) (Sourate Al age : 159), Quatada dit : ce que les gens souhaitent Dieu avait consulté seulement qui cherchent à les instruire.
Al-Nawawi a dit : dans la porte demandant de consultation : demande Dieu et en consultation avec les personnes-ressources et de la justice, que l'homme a des limites ou matière grasse, et l'homme a été créé faible, sont des choses qui peuvent se montrer réticents, ce qu'il faut faire

Supplication consultances Jabir qu'Allah soit satisfait de lui a dit : le Messager d'Allah que la paix soit sur lui enseigne consultances priant dans toutes ses affaires enseigne également la sourate du Coran dit : Si vous commandez pour genoux deux rak ' a de non obligatoire et de dire: (Oh mon Dieu, je wastkodrk je cherche ce qui est meilleur vous avec vos connaissances, votre capacitéet je vous demande s'il vous plaît, vous êtes grand et n'appréciez pas, savoir et ne sais pas et vous êtes Allam discernement, Oh mon Dieu, vous savez que ce (qu'on appelle ici votre besoin) bon moi et mes religieux et Imre conséquence ou ladite Urgent : Emre et avenir, ils m'apprécient et me plaisait et puis moi, Dieu vous bénisse et vous le savez (appelés ici votre besoin) un mal pour moi dans ma religion et ma pension et la conséquence de EmreEmre dit : urgent pour lui, dépenser et passez-le et m'apprécier tellement bon alors s'il vous plaît. Son nom) dans le roman (et rodney (rapporté par Al-Boukhari (1166) comment prier apprenait ? 1. faire ses ablutions » une intention prière 2 go-... être l'intention de prier apprenait avant de procéder. 3. prier deux rak ' a. année et lire dans la première rak ' a chapeau Surat (dire o mécréants) et dans la deuxième rak ' a chapeau Surat (dire Dieu est un)-dans la dernière prière reconnaît. 5-après la prière de la paix de voler vos mains "implorer Dieu et évoquant sa grandeur et sa capacité prudent et prier. 6 - dans la première prière de louange et rend hommage à Dieu, prier. Puis prier sur le prophète, et la meilleure prière prononcée par Abrahamic Tashahhud. « Bénédictions sur Muhammad et IDON également priaient à l'al-Ibrahim parc Mohammed et la famille de Muhammad, comme béni Ibrahim et al-Ibrahim, dans les mondes vous Hamid Majeed » ou toute autre formule.
7. Lisez la consultance de supplication: (Oh mon Dieu, je wastkodrk je cherche ce qui est meilleur vous avec votre capacité. La dernière prière.
8. Si vous avez obtenu lorsque vous dites: (Oh mon Dieu, vous savez que cela ((appelé ici la chose à son exemple : Oh mon Dieu, vous savez que cette ((mon voyage vers le pays ainsi qu'ou l'achat d'une voiture ainsi qu'ou épouser la fille d'un tel de fils ou autres choses)) et terminer la prière dit : bon pour moi dans ma religion et ma pension et la conséquence de commandes urgentes ou de Emre et laditeJe me valeur et fière de moi et puis le parc me. vous répète deux fois... une fois de plus et une fois que le mal comme la deuxième partie de la prière : même si je sais que c'est un mal pour moi dans ma religion et ma pension et la conséquence de Emery... La dernière prière.
9. puis prier sur le prophète. Comme il l'a fait la première prière de temps prononcée par Abrahamic Tashahhud.




10. maintenant terminé apprenait. Laisser les choses de Dieu, qui l'invoque. Érudit dans votre application et laisser seul les rêves ou les issapk étroite. Et ne faites pas attention à ces choses choses. Versé dans les choses d'un autre matsal.

Façons de demander : la première façon : l'Eid de Dieu tout-puissant qui sait ce qu'est et ce qui est et ce qui n'est pas si comment.
La deuxième façon : consulter les personnes-ressources et le Secrétariat, le tout-puissant a dit: {et contenant il} et cette parole du Prophète et le tout-puissant a dit: {vous pardonnez et pardonnez et contenant si déterminé, confiance en Dieu que Dieu aime peu} (l'âge : 159), le Prophète est le peuple de lion leur opinion plus correcte à tort, consulté ses compagnons dans des choses qui sont sur elle, ainsi que ses successeurs après lui, ils consultent des personnes-ressources et la justice.

Quel est le Conseil ou de demander des ?
Les savants sont donnés des conseils ou de demander des ? Et corriger la vue privilégiée par Cheikh Muhammad Ibn Salih Al-Charh riadh salihine, demande le premier, parce que le Prophète (paix et bénédiction si ils commandent un de vous nous laissez s'agenouillent deux rak ' a.Etc) puis si répétée trois fois et n'a pas trouvé de vous consulter et puis ce que vous l'avez souligné de la cuisse, mais nous avons dit : qui prier trois fois, car le prophète, que si il a appelé à trois reprises, certains savants ont dit que répété la prière jusqu'à ce que son bien-être humain montre habituellement

pour être valide en religion, car il n'est pas valide dans une religion n'est pas une secrétaire, et Anas bin Malik, mai Allah soit satisfait de lui que le Messager d'Allah (PSL) ô Seigneur, dit-il: (pas la foi du Secrétariat et aucune religion de son époque) parce que si non valide dans la religion il pourrait trahir Dieu nous en préserve, y compris des dommages, ou l'obtenir n'est pas bon, contre le mal de le Dieu par Dieu.

Considérations, attention: 1. pivoine vous-même demander dans n'importe quel ordre, même minime.
2. se rendre compte qu'Allah va faire la paix entre vous pour ce qui est bon et votre coeur pendant la prière et réfléchir et comprendre ses significations.
3-il n'est pas correct de demander après l'obligatoire, mais de deux rak ' a pour le demander.
4. Si vous souhaitez demander l'an son salaire ou la prière ou sacrifié autre redondance, il peut être à condition que l'intention de demander avant d'entrer dans la prière, s'il veut prier et n'entendait pas demander pour qu'il compte.
5. Si vous avez besoin de demander à la fois interdit (moment où la prière est interdit), soyez patient jusqu'à ce qu'il est résolu, si vous lui demandez la séparation de la Miss au moment d'interdiction et priant.
6. Si vous priais-comme les menstruations chez les femmes – attendre Mana, si vous lui demandez le temps court extérieur et nécessaires, demandant de prier sans la prière.
7. Si vous n'enregistrez pas une prière de demander des conseils, je lis un livre ou le livre et le premier enregistrement.
8. pour faire les invocations ' Al-consultances avant la paix prières-après tashahhoud-mai le rendent également après la paix de la prière.
9. Si vous aller de l'avant, donner ce que vous voulez faire et gardez-le, n'attendez pas pour une vision dans un rêve, ou quelque chose.
10. Si vous n'avez pas trouvé que les plus forts peuvent être répétés demandant.

non seulement cette invocation ", qui doit être moins que rien, arrête pas aux frontières du texte.
12. ne pas vous faire comme gouverneur Ryan de votre choix, peut-être le meilleur pour vous en foul air vous-même (comme le mariage d'une fille ou d'une voiture particulière souhaitée ou autrement) mais mstejer devrait laisser le choix de ligne droite ou ne pas être mstejera à Dieu, mais il est sincère dans la demande de bonne 13-n'oubliez pas de consulter la première sagesse et la droiture et de combiner des consultances.
14. Ne pas prier à un contre un. Mais il est très possible que la mère à son fils ou sa fille, elle, choisir à tout moment et dans la prière. En deux endroits : le premier : dans la prostration.
II : après avoir terminé le tashahhoud et la prière sur le prophète comme 5 abrahamique. Si dans le doute destiné à prier la prière de consultance et puis procède à la certitude qu'il est en train de prier il le destine. Puis vient la nouvelle prière de consultances 16. Si beaucoup de choses sont assez où l'Aïd une ou chacune de l'Eid ? Réponse : première et de l'Aïd une tous les meilleurs recueillies que c'est OK.
17. l'Aïd dans les abominations du tabou.
18. ne demande pas le chapelet ou le Coran (comme le font les chiites) guidés par Dieu, mais demandent à la manière de la prière et la supplication.

Avantages : Abdullah bin Umar a dit: (que l'homme à prier Dieu, lui, Seigneur de furieux, pas bientôt à envisager la conséquence si elle avait un Khar choisit).

Dans le musnad de Saad bin Abi waqas sur le prophète dit (fils d'Adam sa direction recherche d'Allah et son fils satisfaction Adam comme juges de Dieu et le fils de l'héritage de shkoh Adam Dieu Eid et le fils de l'indignation de shkoh Adam comme passé), Ibn Al-qayyim dit qu'il pouvait être deux choses : demander un baiser et la satisfaction.

Il a dit Omar Bin Al-Khattab : je n'aime pas à ce que j'aime ou on déteste, parce que je ne pas savoir pour l'amour ou la haine.
O musulmans, ne vous détestez alnkomat et malheurs incident, Seigneur est une haine comment, Seigneur, c'est préférer l'atopique, lui, le tout-puissant a dit: {peut endurer de quelque chose et est meilleur pour vous et nous espérons que quelque chose est mauvais t'aiment et Dieu sait et vous ne savez pas} (Sourate al-Baqara : 216).

Cheikh al-Islam Ibn Taymiyya dit : quel remords est un mot du créateur et créatures Shawar et éprouvées.

Puisse Allah assister vous à faire ce qui est bon, la bonté et bénir et saluer notre Prophète Muhammad et toute sa famille et ses compagnons




إظهار التوقيع
توقيع : شقاوة آنثى
#2

افتراضي رد: Comment prier consultances-ce qui est istikhara ?

رد: Comment prier consultances-ce qui est istikhara ?

إظهار التوقيع
توقيع : هبه شلبي
#3

افتراضي رد: Comment prier consultances-ce qui est istikhara ?

نورتى ياقمرى
إظهار التوقيع
توقيع : شقاوة آنثى
#4

افتراضي رد: Comment prier consultances-ce qui est istikhara ?

جزاكي الله الجنة

ربنا يجعله في ميزان حسناتك

إظهار التوقيع
توقيع : ضــي القمــر
#5

افتراضي رد: Comment prier consultances-ce qui est istikhara ?

امين يارب واياكم ياقمر
إظهار التوقيع
توقيع : شقاوة آنثى
#6

افتراضي رد: Comment prier consultances-ce qui est istikhara ?

رد: Comment prier consultances-ce qui est istikhara ?
إظهار التوقيع
توقيع : الملكة نفرتيتي
#7

افتراضي رد: Comment prier consultances-ce qui est istikhara ?

نورتى ياروحى
إظهار التوقيع
توقيع : شقاوة آنثى
#8

افتراضي رد: Comment prier consultances-ce qui est istikhara ?

رد: Comment prier consultances-ce qui est istikhara ?
إظهار التوقيع
توقيع : fatma7072
#9

افتراضي رد: Comment prier consultances-ce qui est istikhara ?

نورتى
إظهار التوقيع
توقيع : شقاوة آنثى


قد تكوني مهتمة بالمواضيع التالية ايضاً
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى
La grandeur de mohamed paix et salut d’allah sur lui et ses prochesعظمة محمد صل sho_sho اللغة الفرنسية français
L’importance du tawhid et les effets nefastes de sa negligence الرزان What is Islam
Les 99 Noms d'Allah - اسماء الله الحسنى بالفرنسية الـمـتـألـقـة اللغة الفرنسية français
ANALYSE & Résumé du roman"Le père Goriot" الـمـتـألـقـة المرحلة الثانوية
اذا كنت لا تخجل فاقرأ مرمورة المنتدي الاسلامي العام


الساعة الآن 06:13 PM


جميع المشاركات تمثل وجهة نظر كاتبها وليس بالضرورة وجهة نظر الموقع


التسجيل بواسطة حسابك بمواقع التواصل